Comment louer une voiture sans carte de crédit ?
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Bon nombre des questions les plus fréquentes concernent la possibilité de louer une voiture sans carte de crédit.
Compte tenu des nombreuses alternatives qui existent actuellement pour effectuer le paiement.
Ne paniquez pas! Oui, vous pouvez louer une voiture sans carte de crédit !
Si vous n’avez pas de carte de crédit valide ou si vous ne souhaitez tout simplement pas l’utiliser pour cette transaction pour une raison quelconque.
Il existe différentes options pour louer une voiture sans carte de crédit.
Informations sur la location de voiture sans carte de crédit
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Normalement, les entreprises dédiées à la location de voitures exigent les cartes de crédit comme mode de paiement prioritaire pour garantir qu’en cas de dommage avec lequel le véhicule reviendra.
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Elles pourront recevoir une indemnisation du client en question.
Comment louer voiture sans carte de crédit ? La mesure la plus fréquente pour cela est de le faire au moyen d’une caution.
Qui peut couvrir tout dommage à la carrosserie, retards de restitution, rupture de contrat ou éventuelles amendes reçues pendant la période de location du véhicule.
En règle générale, les options de location de voiture sans carte de crédit proposées par les entreprises sont au nombre de trois :
paiement par carte de débit, en espèces ou en contractant une couverture spéciale qui vous exonère de ces responsabilités.
Pour être sûr de récupérer votre caution si vous avez payé par carte bancaire ou en espèces, il existe des assurances complémentaires à celles du loueur.
Ces assurances remboursent le montant de la franchise que conserve le loueur si des dommages ont été causés au véhicule.
Vous pouvez voir comment ce type d’assurance et toutes ses couvertures fonctionnent .
Location de voiture avec carte de débit
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Il faut se rappeler que la location de voiture avec une carte de débit signifie que cette modalité a l’argent exclusivement du client.
L’argent que l’entreprise vous retient provient de ce que vous avez sur votre compte, pas d’un dépôt bancaire.
Pour cette raison, les exigences pour effectuer une location de voiture avec une carte de débit sont un peu plus strictes que par la route principale et préférées par les sociétés de location de voitures :
- La carte doit être présentée au nom du client qui contracte ce service, en joignant le passeport ou la pièce d’identité nationale.
- La société recherche une base de données Internet pour toute dette.
- Dans le cas contraire, l’entreprise bloque une partie du montant comme elle le ferait dans le cas d’une carte de crédit.
Comment louer voiture sans carte de crédit ? La raison pour laquelle la plupart des sociétés de location préfèrent le crédit à une carte de débit est que cette option est un peu plus compliquée et coûteuse.
Car la nature même du paiement par ce moyen nécessite que la caution soit collectée puis restituée.
Les mesures que les entreprises prennent lorsque les clients souhaitent louer une voiture sans carte de crédit, optant pour le débit, se résument à imposer une série de conditions.
Telles que l’offre de voitures d’un certain type ou d’une certaine catégorie, de sorte que l’éventail des possibilités , du point de vue du client, se ferme considérablement.
Comment pouvez-vous payer la location de voiture en espèces ?
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Il s’agit d’une option très répandue dans les villes à forte affluence de touristes étrangers, comme les sociétés de location de voitures à Majorque.
Si vous souhaitez effectuer la location de voiture avec un paiement en espèces, vous devez rechercher les informations sur les agences qui le permettent, car toutes n’ont pas cette option.
Dans ceux qui le permettent, l’identification du client est généralement demandée, ainsi que le paiement d’un montant à titre de garantie, généralement plus élevé que par d’autres méthodes.
Dans ces cas, il est normal que le responsable de l’agence vous demande si vous êtes sur une liste de défaillants, ainsi qu’à vous inviter à souscrire une assurance tous risques.
Si vous ne souhaitez pas souscrire une assurance tous risques auprès du loueur car elle est trop élevée, il existe d’autres options.
Vous avez l’assurance complémentaire qui rembourse le montant de la caution que le loueur conserve si le véhicule a des dommages.
Offrant une couverture plus large car les zones du véhicule sont assurées que la société de location ne couvre pas, telles que les pneus, les fenêtres, le dessous de caisse ou l’erreur lors du ravitaillement en carburant.
Étendre l’assurance pour éviter d’utiliser la carte de crédit ?
Comment louer voiture sans carte de crédit ? La troisième modalité envisagée pour minimiser les effets pour les entreprises de location de voitures sans carte de crédit est de contracter une couverture spéciale.
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Pour garantir une plus grande tranquillité d’esprit en cas de dommages considérables pouvant survenir au véhicule à tout moment du voyage que vous effectuez avec lui.
Les sociétés de leasing offrent généralement une couverture minimale, qui comprend la couverture la plus basique contre les réclamations pour un prix abordable.
Mais, lorsqu’il s’agit d’étendre ces couvertures, elles vous proposent des tarifs vraiment exorbitants.
Et dans ces couvertures, les pièces du véhicule telles que les pneus, les vitres ou le soubassement ne sont toujours pas incluses.
Par conséquent, de plus en plus d’utilisateurs se tournent vers des sociétés externes.
Comment louer voiture sans carte de crédit ? Qui proposent une assurance voiture de location avec une couverture très large pour tout dommage que vous pourriez causer à la voiture, y compris d’autres problèmes.
Tels que la perte éventuelle de clés, les crevaisons dans les pneus, le pare-brise et les restes de verre ou la dépanneuse en raison d’une panne.